Chorale & chœur

Chœur Choisy

La Chorale dirigée par Sigismond Gubanski répète tous les jeudis à 20h30. Créée en 1999, elle compte actuellement une quarantaine de membres que vous pouvez venir rejoindre si le "choeur vous en dit".

Son répertoire très éclectique va des chants classiques, au répertoire traditionnel espagnol, italien, polonais, japonais en passant par les chansons de Bobby Lapointe.

La chorale Choeur Choisy se produit tous les ans au Studio Raspail (concerts, auditions de l'Ecole) et participe entre autres au Festival Voix Sur Berges (rassemblement estival de chorales le long du canal Saint-Martin).

Nos chanteurs ont participé récemment à l'émission consacrée à "La môme Piaf" sur TF1.

Ensemble choral Diaphonie

L'Ensemble Choral diaphonie réunit une quarantaine de chanteurs adultes de différents niveaux, sans formation musicale particulière.

ll est dirigé par René Andréani.

Au programme ces dernières années, des œuvres classiques comme Les Péchés de ma vieillesse de Rossini, les Chants Moraves de Dvorak, le Cantique de Jean Racine, des œuvres de Schumann, Mozart, ...

Les répétitions ont lieu le mardi à 20h00 : vous y êtes les bienvenus !